Histoire

C’est le 1er mai 1988 que Gaétan Esteve ouvrit pour la pre­mière fois la porte de sa toute nou­velle car­ros­se­rie à la route des Ateliers. 35 ans plus tard jour pour jour, il vous accueille désor­mais dans son nou­vel écrin dédié à la répa­ra­tion, la res­tau­ra­tion et l’entretien de votre véhi­cule. 35 années émaillées de réa­li­sa­tions mar­quantes avec toutes les mêmes points com­muns: un amour du tra­vail bien fait et un sou­ci du détail incomparable.

Rayonnement

Depuis plus de 20 ans, les réa­li­sa­tions de la Carrosserie 88 ornent régulièrement les pages des maga­zines euro­péens les plus pres­ti­gieux: Super VW, VW Szene, Nitro, Freeway, Wild Motorcycles, Classic Porsche UK, Speedster maga­zine, Flat6. Et plu­sieurs clients étran­gers confient leur véhi­cule d’exception à l’entreprise sédu­noise. Au cours de ces 15 der­nières années, Gaétan et son équipe se sont spé­cia­li­sés dans la res­tau­ra­tion, l’entretien et la pré­ser­va­tion de Porsche anciennes, mais éga­le­ment Lamborghini, Ferrari, Aston Martin et Mc Laren. Bref, vous l’aurez com­pris, les pas­sion­nés ont besoin de confier leur pro­té­gée à quelqu’un d’au moins aus­si pas­sion­né qu’eux!

La relève

Grégory, le fils cadet de Gaétan, seconde désor­mais son père dans la prise en charge et le sui­vi des véhi­cules en répa­ra­tion. Titulaire d’un Certificat Fédéral de Capacité de peintre en car­ros­se­rie, Grégory a ter­mi­né 1er aux cham­pion­nats romands de car­ros­siers peintres et a par­ti­ci­pé au concours natio­nal Swiss Skills en 2022.
Son frère aîné Melvin apporte ses connais­sances comp­tables et par­ti­cipe à temps par­tiel à la ges­tion admi­nis­tra­tive de l’entreprise. Littéralement tom­bés dans la mar­mite quand ils étaient petits, ces deux pas­sion­nés d’automobile sont sur la bonne voie pour pour­suivre la trace faite par leur père. La toute nou­velle Carrosserie 88 a encore de beaux jours devant elle!

Une ques­tion ?